Loire : une tentative de braquage spectaculaire à Saint-Chamond contre un fourgon blindé, pas de blessé

Plusieurs braqueurs ont bloqué, lundi, un fourgon blindé sur la place Louis Comte, dans le centre de Saint-Chamond, avant d'ouvrir le feu au fusil mitrailleur. Les malfaiteurs ont pris la fuite sans butin.

Plusieurs malfaiteurs ont tenté, lundi 25 septembre matin, vers 6h30, de braquer un fourgon blindé à Saint-Chamond en ouvrant le feu au fusil mitrailleur, près de Saint-Etienne (Loire), selon des informations recueillies par franceinfo. Il n'y a pas eu de blessés, les braqueurs ont pris la fuite sans butin.

Les malfaiteurs ont pris la fuite sans butin

Les faits se sont produits sur la place Louis Comte, dans le centre de Saint-Chamond. Plusieurs braqueurs ont bloqué un fourgon blindé avec trois véhicules, avant d'ouvrir le feu au fusil mitrailleur.

Pour se dégager, le conducteur du fourgon blindé a alors foncé sur l'une des trois voitures des braqueurs, provoquant son embrasement immédiat. Les malfaiteurs ont alors pris la fuite sans butin. Ils sont recherchés par police. La police judiciaire de Saint-Etienne est chargée de l'enquête.