Champs-Elysées : braquage chez un horloger de luxe pour un butin estimé entre 800 000 et 900 000 euros

Le braquage s\'est déroulé mardi 9 mai, à 11h05, au 9 rue Marbeuf, sur les Champs-Elysées à Paris
Le braquage s'est déroulé mardi 9 mai, à 11h05, au 9 rue Marbeuf, sur les Champs-Elysées à Paris (FRANCEINFO / GOOGLE STREET VIEW)

Un horloger a été braqué par un homme armé dans le 8e arrondissement de Paris, mardi matin. Il a pris la fuite en deux-roues avec un complice.

Un braquage important d'une horlogerie spécialisée dans les montres de luxe s'est déroulé mardi 9 mai, à 11h05, au 9 rue Marbeuf, dans le quartier des Champs-Elysées à Paris (8e arrondissement), selon les informations recueillies par franceinfo. Le préjudice est estimé, selon nos informations, entre 800 000 et 900 000 euros.

Un employé légèrement blessé

Selon la préfecture de police de Paris, un individu a pénétré en milieu de matinée dans cette bijouterie-horlogerie spécialisé dans les montres de luxe, MMC (Montres modernes collection). Muni d'une arme de poing, il s'est fait remettre le butin. Un des employés a tenté de retenir le braqueur mais il a été blessé, légèrement, après avoir pris un coup de crosse.

L'individu a fui à bord d'un scooter qui l'attendait à l'extérieur avec un chauffeur, prêt à prendre la fuite. La BRB (Brigade de répression du banditisme) est saisi.