Castres : ils kidnappent la responsable d'un supermarché et volent 40 000 euros

Un supermarché Leclerc. Photo d\'illustration.
Un supermarché Leclerc. Photo d'illustration. (JEAN-SEBASTIEN EVRARD / AFP)

Trois malfaiteurs se sont rendus au domicile de la dirigeante du supermarché Leclerc, à Castres (Tarn), avant de la forcer à se rendre avec eux au magasin et de vider le coffre-fort. La victime a été relâchée.

Trois hommes sont recherchés après avoir kidnappé la responsable d'un supermarché de Castres (Tarn) et volé 40 000 euros dans le magasin dans la soirée du lundi 25 mai, rapporte France Bleu Occitanie. La victime a rapidement été relâchée.

La victime braquée à son domicile

Vers 23h, les trois hommes se sont rendus au domicile de la dirigeante du Leclerc de Castres. Elle est seule. Armés, les braqueurs forcent la femme à monter dans sa voiture, ils s'y installent avec elle et lui ordonnent d'aller au supermarché. Là, ils sont très méthodiques. Grâce à leur prisonnière, ils désactivent l’alarme du magasin et les caméras de vidéo-surveillance. En une demi-heure, ils vident le coffre-fort qui contenait environ 40 000 euros. Les braqueurs ont brûlé la voiture de la victime avant de repartir.

La victime n’a été que légèrement blessée, mais elle est extrêmement traumatisée selon la police. L'enquête a été confiée à la Police judiciaire de Toulouse. Des tels kidnappings sont assez rares selon les enquêteurs.

Vous êtes à nouveau en ligne