Braquage : il manque près de 2 millions d'euros du butin volé par un convoyeur de fonds

FRANCE 2

Du butin volé par un convoyeur de fonds lundi 11 février, il manque quelque 2 millions d'euros, malgré l'arrestation du suspect et de personnes soupçonnées d'être complices.

Près de 2 millions d'euros dans la nature. Deux jours après l'arrestation du convoyeur de fonds qui avait volé un fourgon avec 3 millions d'euros en espèces. Mais après recomptage, les enquêteurs ne retrouvent pas une partie du butin. L'argent est activement recherché, et le suspect est quant à lui toujours silencieux. "Le convoyeur de fonds ne coopère pas, invoquant son droit au silence. Dans cette affaire quatre personnes ont été interpellées", rappelle Dorothée Olliéric en duplex depuis le siège de la police judiciaire à Paris.

Un homme fasciné par le grand banditisme

Outre Adrien Derbez, "un cousin et une cousine qui ont hébergé le convoyeur de fonds clament leur innocence", précise la journaliste. "Et enfin, une femme qui conduisait le véhicule où a été retrouvée une partie de l'argent, qui garde également le silence", explique la journaliste. "Selon son entourage, Adrien Derbez était fasciné par le grand banditisme, notamment par l'affaire Toni Musulin", révèle Dorothée Olliéric.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne