Besançon : policiers et plongeurs déployés pour rechercher un jeune de 20 ans qui... dormait chez sa copine

Des policiers à Besançon (Doubs), le 14 décembre 2015. (Photo d\'illustration)
Des policiers à Besançon (Doubs), le 14 décembre 2015. (Photo d'illustration) (MAXPPP)

Des policiers, des plongeurs et une équipe cynophile se sont lancés à la recherche d'un jeune homme de 20 ans, à la suite de l'alerte donnée par ses amis, dimanche matin, à Besançon (Doubs) alors que ce dernier dormait chez sa petite amie.

Un impressionnant dispositif de recherches a été déployé, dans la matinée du dimanche 7 mai, à Besançon (Doubs) pour retrouver un jeune homme de 20 ans qui dormait chez sa copine, a rapporté France Bleu Besançon.

Le jeune homme venait d'assister au festival CircaSismic à la Rodia de Besançon, dans le quartier des Prés-de-Vaux. Des amis, n'arrivant pas à le joindre sur son téléphone portable, ont donc donné l'alerte.

Une équipe cynophile mobilisée

La police, des sapeurs-pompiers plongeurs et une équipe cynophile ont été mobilisés sur les rives du Doubs pour tenter de le retrouver. Les forces de l'ordre ont même procédé à une triangulation de son téléphone portable pour délimiter un périmètre de recherche.

Des recherches infructueuses avant, finalement, de localiser le disparu endormi chez sa copine peu avant 9 heures. Les secouristes ont fait les constatations d'usage avant que le jeune homme soit entendu par la police au commissariat de Besançon.

Vous êtes à nouveau en ligne