Attaques de militaires à Levallois : l'identité du suspect révélée

FRANCE 2

On connait désormais l'identité de l'assaillant qui a visé hier 9 août des militaires de l'opération Sentinelle à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine). Inconnu des services de renseignement, ce chauffeur de VTC de 36 ans reçoit actuellement des soins à l’hôpital de Lille (Nord).

Il était inconnu des renseignements. Aujourd'hui 10 août, au lendemain de l'attaque qui a touché des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), l'identité du suspect est connue. L'homme de 36 ans s'appelle Hamou Benlatreche. Il est Algérien en situation régulière et travaille comme chauffeur de VTC. Selon sa famille, l'homme n'a jamais été "fondamentaliste".

Un homme déterminé

La police a perquisitionné aujourd'hui son domicile à la recherche du moindre indice et de traces d'éventuels complices. Arrêté quelques heures après l'attaque entre Boulogne et Calais (Pas-de-Calais), le suspect s'est montré particulièrement déterminé au moment de son interpellation. Blessé au dos et au bras, il est transféré à l'hôpital de Lille (Nord) où il se trouve depuis 24 heures. Son état de santé ne permet pas encore un interrogatoire.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne