Attaque de militaires à Levallois-Perret : une arrestation à Marseille

France 2

Depuis Marseille (Bouches-du-Rhône), le journaliste Ambroise Ducher évoque l'arrestation survenue dans la cité phocéenne, mercredi 16 août, dans le cadre de l'enquête sur l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), le 9 août dernier.

À la suite de l'attaque contre des militaires à Levallois-Perret, le 9 août dernier, le journaliste Ambroise Ducher affirme que "l'homme interpellé mercredi 16 août au soir est un proche d'Hamou Benlatrèche. Il a été interpellé mercredi au soir et il est suspecté d'avoir hébergé pendant plusieurs mois ce suspect principal de l'attaque contre des militaires à la voiture-bélier. Une attaque survenue la semaine dernière à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine)."

Un suspect toujours hospitalisé

Le journaliste ajoute : "Pour l'instant, l'homme dit peu de choses en garde à vue, mais les enquêteurs veulent savoir s'il a pu aider, de manière logistique ou matérielle le suspect principal, ou si tout simplement, il avait connaissance de l'attaque. Une première garde à vue, donc, après l'arrestation de Benlatrèche, qui n'a toujours pas été entendu par les enquêteurs en raison de son état de santé. Blessé par balle, il est toujours hospitalisé."

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne