Mort de Ronan Gosnet : émotion dans son quartier de Paris

France 3

Samedi 12 mai dans le quartier de l'Opéra à Paris, Khamzat Azimov a blessé quatre personnes et tué une cinquième. La victime s'appelle Ronan Gosnet, il avait 29 ans. Un jeune homme discret et apprécié dans son quartier du 13e arrondissement.

Sur le pas de la porte de l'appartement parisien de Ronan Gosnet, les voisins de cette victime de Khamzat Azimov ont déposé des fleurs et quelques mots en sa mémoire. Certains riverains ont prévu de se rendre à ses obsèques, car le jeune homme faisait l'unanimité. Ronan Gosnet avait 29 ans et était originaire de la Sarthe. Il habitait dans le 13e arrondissement de Paris depuis 10 ans. L'annonce de sa mort a suscité une immense tristesse dans son quartier. Les anecdotes sur des petits gestes sympathiques de sa part sont nombreuses.

Une minute de silence

En plus de son sourire, le jeune informaticien était connu pour son humanisme. Une minute de silence sera observée mercredi 16 mai à 10h, devant le métro 4 septembre à Paris, en l'honneur de toutes les victimes de l'attentat survenu samedi soir.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne