Alpes-Maritimes : un père et son fils blessés par balle après un possible règlement de comptes, le père entre la vie et la mort

Carte de localisation de Vallauris, dans les Alpes-Maritimes.
Carte de localisation de Vallauris, dans les Alpes-Maritimes. (GOOGLEMAPS)

Un ou plusieurs individus ont tiré 13 coups de feu sur la voiture d'un homme de 51 ans et son fils de 28 ans sur la route de Grasse, à Vallauris. Le père a reçu une balle en pleine tête et son fils a été légèrement blessé.

Un père de 51 ans et son fils de 28 ans ont été blessés par arme à feu, un peu avant minuit sur la route de Grasse, à Vallauris (Alpes-Maritimes), dans la nuit du lundi 24 au mardi 25 juillet, a appris France Bleu Azur de source policière mardi matin, confirmant une information du Parisien.

Père et fils sont arrivés à l'hôpital de Grasse cette nuit-là, dans une voiture criblée de balles.

Le fils a été placé en garde à vue

Un ou plusieurs individus ont tiré 13 coups de feu sur la voiture où le père et le fils se trouvaient. Le père a reçu une balle en pleine tête. Son pronostic vital est engagé. Le fils a lui été légèrement blessé. Une fois soigné, il a été placé en garde à vue. Ils sont tous les deux connus très défavorablement des services de police, notamment pour vols à main armée, trafic de stupéfiants et également pour le plus jeune, association de malfaiteur en vue de la préparation d'un crime.

Les policiers ont retrouvé sur la scène de crime présumée, 13 douilles de balles 9 mm. Il s'agit sans doute d'un règlement de comptes. L'enquête a été confiée la police judiciaire de Nice.