Air-France porte plainte contre Joey Starr, débarqué d'un vol Nice-Paris

Le rappeur et acteur Didier Morville, alias Joey Starr, sur un plateau de télévision à Cannes, le 9 mai 2012.
Le rappeur et acteur Didier Morville, alias Joey Starr, sur un plateau de télévision à Cannes, le 9 mai 2012. (LOIC VENANCE / AFP)

null

Air-France a porté plainte contre le rappeur et acteur Didier Morville, alias Joey Starr débarqué samedi 22 février d'un vol Nice-Paris pour "comportement inacceptable sous l'emprise de l'alcool", selon une source proche de l'enquête.

En tournage à Cannes pour 36 heures à tuer, le prochain film de Tristan Aurouet (qui a notamment réalisé Narco, et Mineurs 27), Joey Starr avait été placé en cellule de dégrisement par les services de la police aux frontières.

Habitué des prétoires

Le commandant de bord avait demandé qu'il soit débarqué du vol avant le décollage, pour "comportement inacceptable". Une fois dégrisé, le chanteur de NTM avait été remis en liberté samedi soir.

L'acteur est un habitué des prétoires. Il a été condamné 14 fois notamment pour avoir agressé une hôtesse de l'air. En février 2009, il avait été condamné à 3 mois de prison ferme et 2.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Paris pour des coups portés à son ancienne compagne.

Vous êtes à nouveau en ligne