Tragédie familiale près de Mulhouse

FRANCE 3

Une mère de famille est entendue par la police après la mort de trois de ses quatre enfants. Elle les aurait tués à Schlierbach. Le père blessé n'a apparemment rien pu faire pour éviter le pire.

Un drame à Schlierbach (Haut-Rhin). Samedi 11 avril "à 12h30, les voisins appellent les secours et parlent d'une rixe à l'arme blanche", explique Stéphanie Mallauran.
"Quand les secours arrivent, ils découvrent trois enfants en arrêt cardiorespiratoire, la mère, en état de choc, qui a fait une tentative de suicide par noyade, le père, gravement blessé, qui souffre d'une hémorragie importante et qui est transporté en urgence à l'hôpital et un quatrième enfant, qui lui n'est a priori pas blessé, mais transporté", avec son père, précise la journaliste.

"Une prise en charge"

"Difficile pour l'heure de reconstituer le scénario. Ce qu'on sait c'est qu'en fin de matinée, le père est rentré du foot avec l'un des enfants. Des cris ont ensuite été entendus, les voisins sont alors intervenus. C'est la mère qui est à l'origine du drame", ajoute Stéphanie Mallauran.
"Son rôle paraît relativement important. Pour elle aussi, il va y avoir une prise en charge", assure le procureur de la République de Mulhouse Dominique Alzeari.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne