DIRECT. Après avoir évoqué ses SMS et sa "garçonnière", DSK quitte le procès du Carlton

Dominique Strauss-Kahn, à la barre du tribunal correctionnel de Lille, le 12 février 2015. 
Dominique Strauss-Kahn, à la barre du tribunal correctionnel de Lille, le 12 février 2015.  (ELISABETH DE POURQUERY / FRANCETV INFO)

L'audition de l'ex-directeur du FMI s'est achevée jeudi midi. Le tribunal se penchera sur le volet financier du dossier dans l'après-midi. 

L'audition de Dominique Strauss-Kahn touche à sa fin dans le procès du Carlton pour proxénétisme. Le tribunal doit l'entendre, jeudi 12 février, sur sa "garçonnière" parisienne. Suivez les débats en direct. 

DSK Reste sur sa ligne. Dans son ultime passage à la barre, DSK a invoqué la discrétion nécessaire à sa vie privée pour justifier l'existence de sa "garçonnière" parisienne et nié à nouveau toute implication dans une affaire de proxénétisme. Il a également été invité à s'expliquer sur des SMS échangés avec Fabrice Paszkowski. 

Un autre volet après DSK. Après les auditions de DSK, qui est reparti à la mi-journée, les débats se concentreront sur un autre volet de ce dossier à tiroirs, en évoquant notamment des escroqueries. 

Vous êtes à nouveau en ligne