DIRECT. Suivez le deuxième jour d'audition de DSK au procès du Carlton

Illustration de Dominique Strauss-Kahn à la barre du tribunal correctionnel de Lille (Nord), le 10 février 2015, au procès du Carlton.
Illustration de Dominique Strauss-Kahn à la barre du tribunal correctionnel de Lille (Nord), le 10 février 2015, au procès du Carlton. (BENOIT PEYRUCQ / AFP)

D'autres soirées devraient être abordées, organisées notamment à Washington. 

Deuxième jour d'audition pour Dominique Strauss-Kahn. Le procès du Carlton pour "proxénétisme aggravé" se poursuit, mercredi 11 février, au tribunal correctionnel de Lille. L'ancien patron du FMI, arrivé au tribunal vers 9 heures, devrait être entendu sur d'autres soirées, notamment à Washington. 

Confrontation avec d'ex-prostituées mardi. A son premier jour d'audition, mardi, Dominique Strauss-Kahn a affirmé qu'il ignorait que ses partenaires étaient des prostituées et a exposé une vision libertine du sexe, campant sur une ligne de défense que le témoignage de plusieurs prostituées a tenté d'entamer.

D'autres soirées abordées. Mercredi, DSK sera encore au centre des attentions, ainsi que David Roquet, Fabrice Paszkowski et Jean-Christophe Lagarde. Après les sorties au Murano, le président du tribunal devrait évoquer d'autres soirées, organisées notamment à Washington. Comme mardi, DSK devrait poursuivre sur la même ligne de défense, niant avoir su qu'il s'agissait de prostituées. 

Vous êtes à nouveau en ligne