Disparition de Sophie Le Tan : une marche blanche et de nouvelles recherches

France 3

Voilà trois semaines que les parents de Sophie Le Tan vivent dans l'inquiétude. Alors qu'elle devait visiter un appartement, cette étudiante de 20 ans a disparu près de Strasbourg. Samedi 29 septembre, de nouvelles recherches et une marche solidaire ont eu lieu.

Une photo de sa fille dans les bras, le père de Sophie Le Tan a du mal à cacher son émotion, 22 jours après sa disparition. Dans les rues de Schiltighiem (Bas-Rhin), famille en tête, ils étaient des centaines samedi 29 septembre à être venus à cette marche blanche. Une mobilisation qui a commencé dans la matinée avec une nouvelle battue citoyenne. Plus d'une centaine d'anonymes étaient présents.

À la recherche d'indices

Accompagnés de secouristes, ils ont parcouru ces forêts, bien connues de Jean-Marc Reiser, le suspect numéro un, à Ingwiller et à Meisenthal, tout proche de son domicile. Objectif : à l'aide de chiens, inspecter chaque cavité, chaque grotte pour retrouver d'éventuels indices. Dimanche, les recherches se poursuivront sur un autre secteur, dans l'espoir d'en savoir plus sur la disparition de Sophie Le Tan.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne