VIDEO. Disparition de Sophie Le Tan : "On a toujours espoir, on n'abandonne pas, on espère trouver quelque chose"

France 3

Les jours passent et les proches de l'étudiante Sophie Le Tan sont toujours sans nouvelles d'elle. Samedi 22 septembre, une nouvelle journée de recherches était organisée.

Qu'est-il advenu de Sophie Le Tan ? La jeune étudiante de 20 ans a disparu depuis deux semaines. La dernière fois qu'elle a été vue, c'était en banlieue de Strasbourg (Bas-Rhin). Si la disparition de Sophie Le Tan semble de plus en plus inquiétante, la famille de la jeune femme veut garder espoir et participe aux recherches. Samedi 22 septembre, une troisième journée de mobilisation a été organisée à Bisheim (Haut-Rhin). À nouveau, de simples citoyens ont participé à des fouilles.

"Je ne la connais pas, mais je trouve ça normal"

Le père de la jeune femme et des membres de sa famille se sont joints aux recherches. Ne pas savoir ce qui lui est arrivé n'est pas supportable. Des dizaines de personnes ont également participé aux battues dans les espaces verts à la recherche d'indices. "Je ne la connais pas, mais je trouve ça normal", confie une jeune femme. Ni aveux ni indices pour l'instant du côté de Jean-Marc Reiser. Mis en examen pour assassinat, l'homme de 58 ans, qui est à ce jour le principal suspect, nie farouchement avoir même rencontré l'étudiante. Dimanche 23 septembre, la famille organisera une cérémonie, un moment de prière pour que Sophie soit toujours en vie.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne