Affaire Grégory : le cousin de Murielle Bolle sort du silence

France 2

La justice se prononce ce mardi 4 juillet sur la remise en liberté ou non de Murielle Bolle, impliquée dans l'affaire Grégory. Son cousin, dont le témoignage a relancé l'affaire Grégory, s'est exprimé dans la presse.

Dans une interview exclusive et sous couvert d'anonymat, il se livre au Parisien ce mardi matin. Le cousin germain de Murielle Bolle est devenu le témoin clef de l'affaire Grégory. 32 ans après les faits, il assure que Murielle Bolle a subi des violences en novembre 1984. Une version entendue et prise au sérieux par les gendarmes.

Un cousin pas entendu en 1984

À l'époque, sa cousine, collégienne âgée de 15 ans, assure que son beau-frère Bernard Laroche a enlevé en sa présence le petit Grégory. Après l'incarcération de Bernard Laroche, elle se rétracte devant les juges. L'adolescente aurait été malmenée par sa famille. Le nouveau témoin, qui n'a pas été entendu à l'époque, a provoqué la récente mise en examen de Murielle Bolle pour enlèvement suivi de mort. Sera-t-elle libérée sous contrôle judiciaire ? La justice se prononce ce mardi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne