Vitry-sur-Seine : un chauffard renverse cinq personnes

France 3

La scène a eu lieu dimanche 15 mai au soir, sur une avenue jugée dangereuse. Le pronostic vital est engagé pour deux des victimes.

La scène a été filmée quelques minutes après l'accident. La foule s'est rassemblée autour d'une voiture qui vient de renverser cinq personnes, sur une avenue de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Deux jeunes femmes sont coincées sous la voiture et extrêmement blessées. Pour les extirper, les passants tentent de soulever le véhicule. Petit à petit, ils arrivent à porter la voiture et à la déplacer.

Les riverains pas surpris

Ce 15 juin dans la soirée, l'Audi noire est arrivée à vive allure sur cette départementale. À un carrefour, elle heurte une camionnette et finit sa course sur un trottoir, où elle fauche cinq personnes. Cet accident n'a pas surpris les riverains. "Je ne passe plus là avec mes enfants. Et la municipalité est au courant, c'est ça qu'il faut répéter à tout le monde, qu'il faut qu'ils agissent vraiment", exprime un automobiliste. Cette route dangereuse a été signalée il y a plusieurs années au Conseil départemental.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne