VIDEO. Val-de-Marne : une voiture folle fauche cinq piétons à Vitry

Image amateur de la voiture qui a percuté plusieurs personnes, dimanche 15 mai, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne).
Image amateur de la voiture qui a percuté plusieurs personnes, dimanche 15 mai, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). (FRANCE 3)

Le pronostic vital de deux jeunes femmes est engagé.

Une voiture folle a heurté cinq piétons, dimanche 15 mai, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne). Le véhicule a renversé une fillette de 8 ans, une femme de 41 ans et son fils de 4 ans, avant de faucher deux jeunes femmes et de s'encastrer dans la vitrine d'une sandwicherie, rapporte Le ParisienDes habitants du quartier s'étaient plaints des derniers mois du danger que répresente la vitesse à ce carrefour.

Vingt-cinq pompiers dépêchés sur place

Selon des témoins cités par le quotidien, la berline roulait à vive allure lorsqu'elle a percuté une camionnette arrêtée au carrefour. Elle a ensuite fauché les cinq victimes avant de s'encastrer dans la vitrine du magasin. Des témoins ont alors tenté de leur venir en aide.

Vingt-cinq sapeurs-pompiers et sept véhicules de secours ont été dépêchés sur place, dont deux ambulances de réanimation. Le pronostic vital des deux jeunes femmes était engagé dimanche soir, précise Le Parisien. La petite fille a également été grièvement blessée, mais ses jours ne sont pas en danger. La mère et son fils ne souffrent que de blessures légères.

Le conducteur de la voiture a été légèrement blessé. Il doit être interrogé sur les circonstances exactes du drame.

Vous êtes à nouveau en ligne