Rouen : quatre jeunes ont perdu la vie dans un accident de voiture

FRANCE 3

Ce samedi 16 janvier, une voiture avec à son bord six passagers a heurté de plein fouet un platane dans le centre-ville de Rouen. Le bilan est lourd.

Tôt ce samedi 16 janvier, un terrible accident de la route a coûté la vie à quatre personnes. Le choc a été d'une violence rare. Il est 5h du matin lorsque les pompiers sont appelés pour un accident de la route, boulevard de Verdun, à deux pas de la place Saint-Hilaire à Rouen. Les témoins parlent d'une voiture descendant à vive allure le boulevard en provenance de la gare.

Un terrible choc

Selon les premiers éléments de l'enquête, le conducteur aurait perdu le contrôle de son véhicule et fini sa course dans un platane. "C'était très violent, la police était sur place, il y avait un corps devant mon garage", raconte Patrice Saloux, garagiste.
 
À bord de la voiture qui n'est plus qu'une carcasse se trouvaient six passagers âgés d'une vingtaine d'années, quatre hommes et deux femmes. Le conducteur ainsi que trois passagers arrière sont décédés, les deux autres passagers sont dans un état critique. Ils ont été transportés au CHU de Rouen. Le parquet a ouvert une enquête judiciaire.


 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne