Lorient : la passagère du véhicule qui a percuté deux enfants placée en garde à vue

FRANCE 3

La passagère du véhicule, qui a percuté mortellement un enfant de 10 ans et blessé grièvement un autre de 7 ans dimanche 9 juin à Lorient (Morbihan), a été interpellée par la police. Le chauffard est toujours introuvable.

Elle a finalement été interpellée, mercredi 12 juin, trois jours après le drame. Peu avant minuit, la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants à Lorient (Morbihan) a été arrêtée par la police. La femme de 21 ans s'est rendue au domicile d'un particulier à Caudan (Morbihan) par hasard. La famille a alors prévenu les forces de l'ordre qui l'ont appréhendée. Elle a été placée en garde à vue pour des faits de non-assistance à personne en danger. Les enquêteurs vont notamment l'interroger sur les circonstances de l'accident.

Le chauffard toujours en fuite

Dimanche 9 juin, la jeune femme se trouvait à bord de la voiture qui, après avoir forcé un barrage de police à Quéven (Morbihan), avait percuté un véhicule sur un rond-point, puis fauché les deux enfants sur un trottoir de Lorient. Un garçon de 10 ans a été tué sur le coup, son cousin de 7 ans a été blessé grièvement. Mercredi, plus de 500 personnes ont assisté aux obsèques de l'enfant. Le chauffeur du véhicule est toujours en fuite.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne