Lorient : la passagère du chauffard qui a tué un enfant s'est rendue

FRANCE 2

Mercredi 12 juin, la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants dimanche soir à Lorient (Morbihan) a été interpellée par la police.

Elle a finalement été interpellée par la police. Mercredi 12 juin, la femme de 21 ans, passagère du véhicule qui a fauché deux enfants trois jours plus tôt à Lorient (Morbihan), a été placée en garde à vue pour non-assistance à personne en danger. Dans la soirée, elle frappe à la porte d'un pavillon au hasard à Caudan (Morbihan). Elle indique aux occupants être la passagère du véhicule qui a percuté mortellement un enfant et blessé grièvement un autre. La famille a alors prévenu la gendarmerie qui est venue l'appréhender.

Le chauffard introuvable

Où et pourquoi la passagère s'est-elle cachée pendant trois jours ? Quelles étaient ses relations avec le conducteur ? C'est ce que les enquêteurs essayent d’éclaircir. Le couple avait déjà eu un accident avec le véhicule de la jeune femme quelques heures avant le drame. Jeudi midi, le chauffard âgé d'une vingtaine d'années est toujours en fuite et activement recherché.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne