Lorient : la passagère du chauffard qui a fauché deux enfants ne convainc pas les enquêteurs

France 2

La passagère du chauffard, qui a mortellement renversé un enfant dimanche 9 juin à Lorient (Morbihan), prétend ne pas savoir où l'homme se trouve. Elle a été arrêtée mercredi 12 juin.

Cela fait maintenant plus de 24 heures que la jeune femme est en garde à vue et elle parle, elle répond aux questions des enquêteurs. Mais selon les policiers, c'est assez confus et peu crédible. Elle explique que la nuit qui a suivi l'accident, elle s'est séparée du conducteur du véhicule et qu'elle a erré seule, pendant trois jours dans la forêt, avant de se rendre aux forces de l'ordre. La traque continue pour retrouver le chauffard qui a mortellement renversé un enfant dimanche 9 juin à Lorient (Morbihan).

Prendre le chauffard par surprise

Une bonne vingtaine d'enquêteurs est mobilisée en permanence sur cette affaire et, selon nos informations, ils ont des pistes sérieuses. Ils cherchent désormais à localiser le suspect avec précision, pour le prendre par surprise et éviter toute course poursuite, pour que l'homme ne mette pas d'autres personnes en danger, explique Diane Schlienger, journaliste de France 2 depuis Lorient.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne