Limoges : vive émotion après la chute mortelle d'une fillette de 2 ans

FRANCE 3

Jeudi 4 juillet, une petite fille de 2 ans a fait une chute mortelle du dixième étage d'un immeuble à Limoges (Haute-Vienne).

L'émoi est palpable dans le quartier. Jeudi 4 juillet, une fillette de 2 ans a chuté du dixième étage d'un immeuble à Limoges (Haute-Vienne). Elle est décédée. L'enfant a sans doute été attirée par les bruits de la fête de fin d'année de l'école primaire qui se déroulait juste en bas. Parents, enfants et enseignants ont été les premiers témoins du drame.

Un soutien psychologique pour les témoins

Des psychologues du rectorat et de la mairie ont été mobilisés au lendemain de l'accident. La cellule médico-psychologique du Samu a également tenu une permanence. "Le but des entretiens qu'on va faire c'est de faire baisser la charge émotionnelle, c'est ça qui est très important", explique le docteur Nathalie Salomé. La mère de la fillette a été auditionnée comme d'autres témoins ; l'enquête devra déterminer si l'enfant est restée sans surveillance. Dimanche 7 juillet, les habitants du quartier se rassembleront en solidarité.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne