Football : Nathaël Julan, attaquant de l'En Avant Guingamp, est mort dans un accident de la route

Nathaël Julan jouait pour l\'En Avant Guingamp depuis 2018
Nathaël Julan jouait pour l'En Avant Guingamp depuis 2018 (DAVID ADEMAS / MAXPPP)

Le jeune footballeur de 23 ans est décédé dans un accident de voiture vendredi 3 janvier à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc, rapporte France Bleu Breizh Izel.

Le footballeur Nathaël Julan, attaquant de l'En Avant Guingamp, est mort vendredi 3 janvier dans un accident de voiture, selon les informations de France Bleu Breizh Izel. C'est vers 16h20 que les pompiers sont alertés de la sortie de route d'un véhicule à Pordic, une commune des environs de Saint-Brieuc (Côtes-d'Armor). Nathaël Julan était le conducteur de la voiture. Les raisons de l'accident sont encore inconnues.

Agé de 23 ans, Nathaël Julan était arrivé à l'En Avant Guingamp en janvier 2018. Il a disputé onze matchs de championnat en deux saisons avec le club, sans marquer de but. 

Originaire de Seine-Maritime

Nathaël Julan était né à Montivilliers, en Seine-Maritime, tout près du Havre, club de Ligue 2 avec lequel il a disputé ses premiers matchs professionnels.

Sur son site, l'En Avant Guingamp rend hommage à son attaquant. "En ce jour tragique, tous les membres du club s’associent pour adresser leurs condoléances attristées à la famille de Nathaël."

Vous êtes à nouveau en ligne