Enfants fauchés à Lorient : un appel à témoins a été lancé

FRANCE 2

La police de Lorient (Morbihan) a lancé un appel à témoins mardi 11 juin avec les photos du conducteur et de la passagère du véhicule qui a fauché deux enfants, dont un est mort.

La police a lancé un appel à témoins mardi 11 juin pour tenter de retrouver le chauffard qui a percuté deux enfants dimanche soir à Lorient (Morbihan). La passagère qui l'accompagnait est elle aussi recherchée. Les photos des deux principaux suspects sont également diffusées. "Un jeune homme de 20 ans et une jeune femme de 21 ans. C'est a priori le jeune homme qui conduisait le véhicule qui a fauché les deux enfants", rapporte Diane Schlienger en duplex depuis Lorient.

36 heures de cavale

"Il n'avait pas le permis de conduire, il est décrit dans l'appel à témoins comme quelqu'un d'1m80, au teint mat et aux cheveux noirs. Cela fait près de 36 heures que le jeune homme et sa passagère sont en fuite. Les policiers ont cherché dans tous les endroits qu'ils ont l'habitude de fréquenter à Lorient, pour l'instant en vain", explique la journaliste de France 2.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne