Accident : un balcon s'effondre à Angers

France 3

À Angers (Maine-et-Loire), un balcon s'est effondré au cours d'une soirée hier, samedi 15 octobre. Quatre personnes ont trouvé la mort.

Se soutenir pour faire face à la douleur. Ces cinq amis connaissaient une des victimes. Devant l'immeuble, ils restent un instant en silence, ici à Angers (Maine-et-Loire). Au fil des heures, d'autres étudiants et des habitants viennent à leur tour. Cette jeune femme connaissait aussi un des garçons qui a perdu la vie.

D'importants moyens de secours sont mobilisés

C'est dans la cour que le drame s'est déroulé hier soir, samedi 15 octobre. Au troisième étage du bâtiment, le balcon tout entier s'est décroché de la façade, ceux d'en dessous n'ont pas résisté. Une trentaine de jeunes fêtaient ici une pendaison de crémaillère. À 23 heures, plusieurs invités discutent et s'amusent quand le balcon s'effondre. Très vite, d'importants moyens de secours sont mobilisés, mais dans l'accident quatre jeunes ont perdu la vie. Une enquête a été ouverte pour homicides et blessures involontaires. Les habitants de l'immeuble ont été évacués par sécurité.

 

 

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne