Accident dans le Morbihan : les obsèques ont lieu ce mercredi

FRANCE 2

Des milliers de personnes sont attendues à Rohan et dans la région pour les obsèques de quatre adolescents morts dans un accident de la route survenu le 2 août.

Ce mercredi 5 août sera chargé d'émotion dans le Morbihan. Des milliers de personnes sont attendues pour assister aux obsèques des quatre adolescents - trois garçons et une fille - tués dans un accident sur la route de Rohan, dans la nuit du samedi au dimanche 2 août.

Sur place, Thomas Paga rapporte : "La première cérémonie aura lieu à 10h30 à quelques kilomètres d'ici à Pontivy, en mémoire de la jeune fille. Puis, elle sera suivie en début d'après-midi par celle pour les trois autres garçons".

Les familles cherchent la discrétion

Selon le journaliste de France 2, le drame secoue toute la région. Les habitants sont en deuil et plusieurs commerces resteront fermés, le temps des obsèques.

"Le drapeau au fronton de la mairie sera par ailleurs en berne toute la journée. Les familles ont décidé de faire leur deuil dans la plus grande discrétion. C'est pourquoi elles se réuniront entre elles, à huis clos, après les inhumations", conclut le reporter.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne