Accident dans le Morbihan : ce que l'on sait des circonstances du drame

FRANCE 2

Les auditions des blessés ont débuté ce lundi 3 août, dans l'après-midi. Ce week-end, quatre adolescents ont trouvé la mort dans un accident de la route, à Rohan.

Quatre adolescents ont trouvé la mort dans la nuit de samedi à dimanche 2 août à Rohan (Morbihan) dans un terrible accident de la route. Dix autres ont été blessés. L'audition de ces derniers a eu lieu ce lundi 3 août. "Ce que l'on a appris ce soir, c'est que le conducteur du véhicule avait bien été testé positif à l'alcool", indique Thomas Paga, en direct de Rohan. "En revanche, pas encore de précision sur le taux d'alcool dans son sang, ni sur une éventuelle prise de stupéfiants. Pour cela il faudra attendre quelques jours", ajoute le journaliste de France 2.

Un véhicule en bon état

La voiture était en bon état. Elle venait de sortir du contrôle technique, il y a un mois. Pour en savoir plus, les gendarmes vont pouvoir s'appuyer sur le témoignage des blessés qui sortent progressivement de l'hôpital. Cinq sont toujours hospitalisés. Le témoignage de ces jeunes sera précieux car on ignore toujours pourquoi ils sont montés à 14 à bord du véhicule

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne