Euro 2021 : revivez le match nul frustrant (1-1) entre la France et la Hongrie

Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema, le trio d\'attaque des Bleus, lors du match France-Hongrie à l\'Euro 2021, le 19 juin 2021 à Budapest.
Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Karim Benzema, le trio d'attaque des Bleus, lors du match France-Hongrie à l'Euro 2021, le 19 juin 2021 à Budapest. (FRANCK FIFE / POOL)

Ce match nul de samedi après-midi ne fait pas les affaires des hommes de Didier Deschamps, qui ne sont pas encore qualifiés pour les huitièmes.

Il faut attendre. L'équipe de France n'a pas pu faire mieux que match nul contre la Hongrie (1-1), samedi 19 juin à la Puskas Arena de Budapest (Hongrie) en deuxième match du groupe F de l'Euro. Antoine Griezmann a égalisé en deuxième période alors que les Bleus étaient menés à la pause.

Lucas Digne titulaire. Didier Deschamps a procédé à un seul changement face à la Hongrie. Lucas Digne prend la place de Lucas Hernandez au poste de latéral gauche. Sinon, on retrouve les 10 autres joueurs qui ont débuté face à l'Allemagne mardi. Voici le 11 titulaire : Lloris (cap.) - Pavard, Varane, Kimpembe, Digne - Pogba, Kanté, Rabiot - Griezmann - Benzema, Mbappé.

Les Bleus menés à la pause. L'équipe de France a été surprise juste avant la pause. Fiola a trompé Hugo Lloris de près après s'être joué de Benjamin Pavard et et Raphaël Varane.

Ousmane Dembélé touche le poteau. Didier Deschamps a fait un premier changement : Ousmane Dembélé a pris la place d'Adrien Rabiot. L'ailier s'est tout de suite montré dangereux avec une frappe sur le poteau.

Suivre la rencontre en intégralité. Pour écouter le match en intégralité, vous pouvez écouter la rencontre sur le compte Dailymotion de franceinfo la radio.

Vous êtes à nouveau en ligne