États-Unis : tornades meurtrières

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

lmages impressionnantes du début de la saison des tornades aux Etats-Unis, où hier soir, plusieurs ouragans ont balayé des villes de l'Arkansas et de l'Oklahoma. faisant au moins 12 morts. Des quartiers entiers ont été détruits. C'est le chaos dans cette ville de l'Oklahoma, où des centaines de maisons en été détruites en quelques secondes. Sur le bord des routes, des camions sont retournés. 17 morts et des dizaines de blessés. C'est un bilan provisoire. Des milliers d'habitants sont en état de choc. J'ai eu la peur de ma vie. Avec ma femme, on était dans la salle de bains quand la maison s'est écroulée. Au lendemain du passage de plusieurs tornades violentes, les dégâts sont impossibles à évaluer. De nombreux Américains sont sans abri. Et d'après les services météo, d'autres tornades sont attendues dans les prochains jours, dans cette région du centre des Etats-Unis.

lmages impressionnantes du début de la saison des tornades aux Etats-Unis, où hier soir, plusieurs ouragans ont balayé des villes de l'Arkansas et de l'Oklahoma. faisant au moins 12 morts. Des quartiers entiers ont été détruits.

C'est le chaos dans cette ville de l'Oklahoma, où des centaines de maisons en été détruites en quelques secondes. Sur le bord des routes, des camions sont retournés. 17 morts et des dizaines de blessés. C'est un bilan provisoire. Des milliers d'habitants sont en état de choc.

J'ai eu la peur de ma vie. Avec ma femme, on était dans la salle de bains quand la maison s'est écroulée.

Au lendemain du passage de plusieurs tornades violentes, les dégâts sont impossibles à évaluer. De nombreux Américains sont sans abri. Et d'après les services météo, d'autres tornades sont attendues dans les prochains jours, dans cette région du centre des Etats-Unis.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne