Etats-Unis : les suspects de l'enlèvement des fillettes

La grand-mère d'Amanda a attendu ce coup de fil pendant 10 ans. Les premiers mots de la jeune femme après sa miraculeuse libération. L‘Amérique exige désormais des réponses, et tous les regards se tournent vers les trois suspects, Ariel Çastro (à gauche) et ses frères Onil et Pedro, originaires de Porto-Rico. C'est surtout le propriétaire de la maison, Ariel, 52 ans, qui intéresse les enquêteurs. Sur cette vidéo de la police, il est contrôlé pour une infraction routière. Ce chauffeur de bus scolaire a osé se présenter il y a un mois à une veillée organisée par la famille de Gina, sa captive. L'oncle de Gina était l'un de ses amis. C’était un mec normal, on jouait ensemble dans un groupe, mais jamais il ne m'a parlé de sa vie personnelle. Il avait pourtant été vu plusieurs fois avec une fillette, dans le quartier. Les 3 suspects devraient être inculpés dans la soirée, au moins pour séquestration. On va découvrir les réactions des voisins. Comment ont-ils pu ne rien voir ni entendre durant toutes ces années ?.

La grand-mère d'Amanda a attendu ce coup de fil pendant 10 ans.

Les premiers mots de la jeune femme après sa miraculeuse libération. L‘Amérique exige désormais des réponses, et tous les regards se tournent vers les trois suspects, Ariel Çastro (à gauche) et ses frères Onil et Pedro, originaires de Porto-Rico. C'est surtout le propriétaire de la maison, Ariel, 52 ans, qui intéresse les enquêteurs. Sur cette vidéo de la police, il est contrôlé pour une infraction routière. Ce chauffeur de bus scolaire a osé se présenter il y a un mois à une veillée organisée par la famille de Gina, sa captive. L'oncle de Gina était l'un de ses amis.

C’était un mec normal, on jouait ensemble dans un groupe, mais jamais il ne m'a parlé de sa vie personnelle.

Il avait pourtant été vu plusieurs fois avec une fillette, dans le quartier. Les 3 suspects devraient être inculpés dans la soirée, au moins pour séquestration.

On va découvrir les réactions des voisins. Comment ont-ils pu ne rien voir ni entendre durant toutes ces années ?.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne