Espagne : l'audition du conducteur du train

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Les suites de la catastrophe de Saint-Jacques-de-Compostelle qui a fait 78 morts dont un Français. On sait qu'il s'agit d'un homme de 35 ans, originaire de Nantes. Vétérinaire, il travaillait a Madrid et rejoignait sa femme en Galice. En ce qui concerne l'enquête, Franck Genauzeau, l'audition du conducteur du train par le juge est imminente. Franck Genauzeau. Franck Genauzeau : Une fourgonete de la police est sortie du commissariat avec sans doute le conducteur du train. A l'arrière on devine la silhouete du conducteur Les juges ont beaucoup de question sà lui poser. Pourquoi est il rentré aussi vite. Marie Drucker : Merci Franck.

Les suites de la catastrophe de Saint-Jacques-de-Compostelle qui a fait 78 morts dont un Français. On sait qu'il s'agit d'un homme de 35 ans, originaire de Nantes. Vétérinaire, il travaillait a Madrid et rejoignait sa femme en Galice. En ce qui concerne l'enquête, Franck Genauzeau, l'audition du conducteur du train par le juge est imminente.

Franck Genauzeau.

Franck Genauzeau : Une fourgonete de la police est sortie du commissariat avec sans doute le conducteur du train. A l'arrière on devine la silhouete du conducteur Les juges ont beaucoup de question sà lui poser. Pourquoi est il rentré aussi vite.

Marie Drucker : Merci Franck.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne