------ Enregistrement Spin doctors

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

En faisant le mur de l'internat, j'ai découvert le théâtre. Dans un club de striptease. Le club a été recréé sur la scène d'un théâtre, la Comédie de Reims. On était dans des vieux fauteuils usés. Vous prenez des danseuse dans vos spectacles. Cette amie a vu mon spectacle. Oui, j'crois. Tu pourrais te lever, s'il te plaît. Ok. Tourne. Très jolie. Ne te rassieds pas. Tu retires le haut. Pardon. Quelque chose s'effondrait dans mon imaginaire de spectateur. La situation était équivoque. Le spectateur était aussi actif que le comédien. Cette pièce m'a appris, dans la réciprocité, a regarder le théâtre.

En faisant le mur de l'internat, j'ai découvert le théâtre. Dans un club de striptease. Le club a été recréé sur la scène d'un théâtre, la Comédie de Reims. On était dans des vieux fauteuils usés.

Vous prenez des danseuse dans vos spectacles.

Cette amie a vu mon spectacle.

Oui, j'crois.

Tu pourrais te lever, s'il te plaît.

Ok.

Tourne. Très jolie. Ne te rassieds pas. Tu retires le haut.

Pardon.

Quelque chose s'effondrait dans mon imaginaire de spectateur. La situation était équivoque. Le spectateur était aussi actif que le comédien. Cette pièce m'a appris, dans la réciprocité, a regarder le théâtre.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne