En direct du Guilvinec

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

On va maintenant retrouver notre envoyée spéciale au Guilvinec, Chloé Buffard. Bonsoir. Est-ce que la Bretagne peut espérer un répit dans les prochaines heures, voke voire les prochains jours. C. Buffard : Les Bretons vont pouvoir souffler un peu. Aujourd'hui, le vent a soufflé moins fort, 80 km/h au maximum. Demain, le temps devrait être encore plus calme, avec seulement quelques averses. Pas d'inquiétudes non plus pour la semaine prochaine puisque pour l'instant, aucun épisode de tempête n'est prévu. Mais Météo France place toujours trois départements en vigilance orange: la Loire-Atlantique, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine. Le niveau de la Vilaine est toujours très haut et il descend très lentement.

On va maintenant retrouver notre envoyée spéciale au Guilvinec, Chloé Buffard. Bonsoir. Est-ce que la Bretagne peut espérer un répit dans les prochaines heures, voke voire les prochains jours.

C. Buffard : Les Bretons vont pouvoir souffler un peu. Aujourd'hui, le vent a soufflé moins fort, 80 km/h au maximum. Demain, le temps devrait être encore plus calme, avec seulement quelques averses. Pas d'inquiétudes non plus pour la semaine prochaine puisque pour l'instant, aucun épisode de tempête n'est prévu. Mais Météo France place toujours trois départements en vigilance orange: la Loire-Atlantique, le Morbihan et l'Ille-et-Vilaine. Le niveau de la Vilaine est toujours très haut et il descend très lentement.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne