En direct de Washington

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Afin qu'il ne puisse pas nous atteindre". Direction Washington. Bonsoir, J.Cardoze. Est-ce-que l'on se prépare concrètement, du côté de la Maison Blanche, à une action? Et si oui, quand et comment? Comment cette coalition internationale se prépare-t-elle. J.Cardoze: C'est une sacrée victoire pour B.Obama. La presse dit que c'est la plus forte coalition jamais enregistrée depuis la guerre menée contre les talibans en Afghanistan En ce sens, c'est une sacrée victoire pour le président américain. Les détails du plan doivent On parle d'armer les peshmerga, d'emblée des forces spéciales. Les Canadiens ont déjà dit oui.

Afin qu'il ne puisse pas nous atteindre". Direction Washington. Bonsoir, J.Cardoze. Est-ce-que l'on se prépare concrètement, du côté de la Maison Blanche, à une action? Et si oui, quand et comment? Comment cette coalition internationale se prépare-t-elle.

J.Cardoze: C'est une sacrée victoire pour B.Obama. La presse dit que c'est la plus forte coalition jamais enregistrée depuis la guerre menée contre les talibans en Afghanistan En ce sens, c'est une sacrée victoire pour le président américain. Les détails du plan doivent On parle d'armer les peshmerga, d'emblée des forces spéciales. Les Canadiens ont déjà dit oui.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne