En direct de Rennes : arrestation de casseurs de radars ?

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

Bonsoir Romuald Bonnant vous êtes en direct à Rennes. Est-ce qu'on en sait plus ce soir sur le profil des personnes interpellées. Romuald Bonnant: Ils habitent à proximité de la commune où se trouve le radar. Dans le groupe, un artisan couvreur de 49 ans, les deux autres âgés de 20 et 25 ans sont des proches des intérimaires travaillant pour ce chef d'entreprise Aucun des trois n'est connu des services de police ou de gendarmerie. lls ne se revendiquent pas du collectif des "Bonnets rouges", ils ont voulu exprimer un ras-le-bol de la pression fiscale et s'attaquer a un radar "pour faire comme tout le monde". Depuis hier soir, ils sont sous contrôle judiciaire jusqu'à l'audience au tribunal correctionnel de Rennes qui doit avoir lieu le 3 décembre. Ils comparaîtront notamment pour association de malfaiteurs en vue de commettre un délit passible de plus de 5 ans d'emprisonnement.

Bonsoir Romuald Bonnant vous êtes en direct à Rennes. Est-ce qu'on en sait plus ce soir sur le profil des personnes interpellées.

Romuald Bonnant: Ils habitent à proximité de la commune où se trouve le radar. Dans le groupe, un artisan couvreur de 49 ans, les deux autres âgés de 20 et 25 ans sont des proches des intérimaires travaillant pour ce chef d'entreprise Aucun des trois n'est connu des services de police ou de gendarmerie. lls ne se revendiquent pas du collectif des "Bonnets rouges", ils ont voulu exprimer un ras-le-bol de la pression fiscale et s'attaquer a un radar "pour faire comme tout le monde". Depuis hier soir, ils sont sous contrôle judiciaire jusqu'à l'audience au tribunal correctionnel de Rennes qui doit avoir lieu le 3 décembre. Ils comparaîtront notamment pour association de malfaiteurs en vue de commettre un délit passible de plus de 5 ans d'emprisonnement.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne