En direct de l'Elysée

Ce direct est terminé et sera disponible en rattrapage dans quelques minutes.

En clair, des tarifs inférieurs mais les sociétés n'ont pas souhaité parler. Autre grand titre, ce rendez-vous crucial pour François Hollande. A mi-mandat, et après une rentrée calamiteuse, le président de la République va tenir cet après-midi. Nous retrouvons Jeff Wittenberg en direct de l'Elysée. Jeff, bonjour. Comment cela va se passer, quelles sont les dernières indiscrétions. Jeff Wittenberg: Effectivement, une salle des fêtes de l'Elysée archi pleine. 350 journalistes dont 150 étrangers. Leur proportion est encore plus forte que les autres fois. Ils représentent 30 pays. Le déroulement de cette conférence de presse sera conforme aux précédentes Le président doit s'exprimer un peu plus brièvement qu'en janvier dernier une vingtaine de minutes en gros. Ensuite il y aura le feu des questions des journalistes. Elise Lucet : Sur le fond, quels sont les sujets les plus attendus ? Dans son propos liminaire, il compte parler beaucoup d'international, de la situation en Irak, sans doute de l'Ukraine aussi.

En clair, des tarifs inférieurs mais les sociétés n'ont pas souhaité parler.

Autre grand titre, ce rendez-vous crucial pour François Hollande. A mi-mandat, et après une rentrée calamiteuse, le président de la République va tenir cet après-midi. Nous retrouvons Jeff Wittenberg en direct de l'Elysée. Jeff, bonjour. Comment cela va se passer, quelles sont les dernières indiscrétions.

Jeff Wittenberg: Effectivement, une salle des fêtes de l'Elysée archi pleine. 350 journalistes dont 150 étrangers. Leur proportion est encore plus forte que les autres fois. Ils représentent 30 pays. Le déroulement de cette conférence de presse sera conforme aux précédentes Le président doit s'exprimer un peu plus brièvement qu'en janvier dernier une vingtaine de minutes en gros. Ensuite il y aura le feu des questions des journalistes.

Elise Lucet : Sur le fond, quels sont les sujets les plus attendus ? Dans son propos liminaire, il compte parler beaucoup d'international, de la situation en Irak, sans doute de l'Ukraine aussi.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne