Élysée : anti-mariage pour tous, une manifestation observée de près

Et on prend la direction du palais de l'Elysée. Bonsoir Jeff Wittenberg. Est-ce que l'on a suivi avec attention et inquiétude cette mobilisation ou finalement, on est déjà, du côte du Président, passé à autre chose. Jeff Wittenberg : Un petit peu des deux. Effectivement, l'Elysee a suivi de près cette journée. Deux observations, selon l'entourage du Président, Il y a un vrai soulagement quant a la tenue de cette manifestation. Il faut dire que la sécurité était maximale. est complètement ferme à la circulation, c'est rare. Deuxième chose : on a tourné la page, le chef de l'Etat a dit que la droite avait un problème aujourd'hui, et d'autre part on annonçait un mois de mai quasi révolutionnaire, une ambiance de renversement de régime en crise. Ce n'est pas le cas.

Et on prend la direction du palais de l'Elysée. Bonsoir Jeff Wittenberg. Est-ce que l'on a suivi avec attention et inquiétude cette mobilisation ou finalement, on est déjà, du côte du Président, passé à autre chose.

Jeff Wittenberg : Un petit peu des deux. Effectivement, l'Elysee a suivi de près cette journée. Deux observations, selon l'entourage du Président, Il y a un vrai soulagement quant a la tenue de cette manifestation. Il faut dire que la sécurité était maximale. est complètement ferme à la circulation, c'est rare. Deuxième chose : on a tourné la page, le chef de l'Etat a dit que la droite avait un problème aujourd'hui, et d'autre part on annonçait un mois de mai quasi révolutionnaire, une ambiance de renversement de régime en crise. Ce n'est pas le cas.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne