Les 4 Vérités - Marine Le Pen : "Je vais gagner cette présidentielle"

FRANCE 2

À 16 jours du premier tour de l'élection présidentielle, Marine Le Pen est venue défendre sa vision de la France sur le plateau des 4 Vérités de France 2. La candidate du FN assure qu'elle va "gagner".

D'après les derniers sondages, Marine Le Pen se qualifierait pour le deuxième tour de l'élection présidentielle, où elle est donnée battue par Emmanuel Macron. La candidate du Front national, invitée des 4 Vérités, reste confiante. "Je vais gagner cette présidentielle car sur une majorité de grands principes que je défends, les Français sont d'accord avec moi. Ils sont pour qu'on ait des frontières, ils sont pour arrêter l'immigration, ils veulent moins d'Europe et plus de France", a-t-elle assuré.

Son élection, "une grande chance pour l'Europe"

Marine Le Pen souhaite que la France sorte de l'Europe, à l'instar des Britanniques. "Ce serait une grande chance pour la France. Ce serait même une grande chance pour l'Europe, a-t-elle estimé. Mon élection permettra d'ouvrir cette grande négociation, et mettre autour de la table des pays qui se sentent trop faibles. Derrière cette puissante France, ils viendront défendre les droits et les protections que leur peuple exige."

Vous êtes à nouveau en ligne