4 Vérités - Présidentielle : "Le Pen a montré qu'elle était à la hauteur", assure le FN

France 2

Nicolas Bay, secrétaire général du FN, est l'invité des 4 Vérités de France 2 ce jeudi 4 mai.

"C'est normal qu'il y ait eu des échanges virulents entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron lors du débat présidentiel, car ce sont deux projets de société totalement antagonistes. C'est un enjeu de civilisation cette présidentielle", estime Nicolas Bay ce jeudi matin dans les 4 Vérités.

La candidate FN "a évidemment porté des accusations sur Emmanuel Macron. Il n'a aucune raison d'être épargné. C'est l'héritier de François Hollande et il est soutenu par la plupart de ceux qui ont été en première ligne dans ce quinquennat désastreux", lance-t-il encore.

Macron "uniquement dans les petites polémiques"

Pour le secrétaire général du FN, Marine Le Pen "a présenté son projet de redressement national. Elle se place en position de rassembler les Français. Elle a montré qu'elle était à la hauteur" pour être présidente de la République.

Quant à Emmanuel Macron, "il n'était pas assez sur le fond, uniquement dans les petites polémiques et les leçons de morale. Il est apparu pour ce qu'il est : le candidat de la finance internationale, le candidat du communautarisme, le candidat qui veut aller encore plus loin dans l'UE et dans l'immigration", conclut Nicolas Bay.

Vous êtes à nouveau en ligne