Européennes : voici les clips de la campagne officielle

Des panneaux d\'affichage électoral en vue des élections européennes dans une rue de Paris, le 7 mai 2019.
Des panneaux d'affichage électoral en vue des élections européennes dans une rue de Paris, le 7 mai 2019. (MAXPPP)

Pendant la campagne officielle, France Télévisions diffuse les clips de campagne des 34 listes qui se présentent au scrutin du 26 mai.

La campagne officielle pour les élections européennes du 26 mai a débuté lundi 13 mai. A partir du mardi 14 mai, France Télévisions diffuse sur ses chaînes de télévision et sur ses plateformes numériques les clips de campagne des 34 listes en lice pour ce scrutin.

L'ordre et les jours de passage de ces clips, d'une durée d'une minute 30, ont été tirés au sort par le Conseil supérieur de l'audiovisuel. Ces clips sont traduits en langue des signes.

Clips diffusés le 14 mai

Ces clips sont ceux de : La France insoumise, "Le courage de défendre les Français", avec Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France - CNIP, "Une France royale au coeur de l'Europe", "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, "Ensemble Patriotes et Gilets Jaunes : Pour la France, sortons de l'Union Européenne !", et "Ensemble pour le Frexit". 

Clips diffusés le 14 mai

Ces clips sont ceux de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, "Les Européens", La France Insoumise, Mouvement pour l'initiative citoyenne, Allons enfants, "Envie d'Europe écologique et sociale". 

Clips diffusés le 15 mai

Ces clips sont ceux de Lutte ouvrière - Contre le grand capital, le camp des travailleurs, Mouvement pour l'initiative citoyenne, Parti fédéraliste européen, Décroissance 2019, Evolution citoyenne, Démocratie réprésentative,  

Clips diffusés le 15 mai

Ces clips sont ceux de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Union de la droite et du centre, "Espéranto" - langue commune équitable pour l'Europe, "A voix égales", "Pour l'Europe des gens contre l'Europe de l'argent", 

Clips diffusés le 16 mai

Ces clips sont ceux de la Liste de la reconquête, Parti révolutionnaires communistes, Union démocratique pour la liberté, égalité, fraternité, "La Ligne claire", Allons enfants, "Espéranto, la langue commune équitable pour l'Europe", Union de la droite et du centre.

Clips diffusés le 16 mai

Ces clips sont ceux de l'Union de la droite et du centre, du Parti révolutionnaire communistes, de l'Union démocratique pour la liberté, égalité, fraternité, de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, de "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Envie d'Europe écologique et sociale, d'Une Europe au service des peuples.

Clips diffusés le 17 mai

Ces clips sont ceux de Urgence écologie, "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Parti pirate, Les oubliés de l'Europe - artisans, commerçants, professions libérales et indépendants, "Alliance jaune, la révolte par le vote", Europe écologie, "Liste citoyenne du printemps européen" avec Benoît Hamon, soutenue par Génération.s et Dem-Dièm 25, Une Europe au service des peuples, 

Clips diffusés le 17 mai

Ces clips sont ceux de "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, de La France insoumise, de l'Union de la droite et du centre, de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, de la "Liste citoyenne du printemps européen" avec Benoît Hamon, soutenue par Génération.s et Dem-Dièm 25, de "Ensemble Patriotes et Gilets Jaunes : Pour la France, sortons de l'Union Européenne !"

Clips diffusés le 18 mai

Ces clips sont ceux de A voix égales, Pace - Parti des citoyens européens, Parti animaliste, Pour l'Europe des gens contre l'Europe de l'argent, Les Européens, Envie d'Europe écologique et sociale, Neutre et actif.

Clips diffusés le 18 mai

Ces clips sont ceux de Europe Ecologie, "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Lutte ouvrière - Contre le grand capital, le camp des travailleurs, Union de la droite et du centre, "Le courage de défendre les Français", avec Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France - CNIP.

Clips diffusés le 19 mai

Ces clips sont ceux de La France insoumise, "Le courage de défendre les Français", avec Nicolas Dupont-Aignan, Debout la France - CNIP, Une France royale au coeur de l'Europe, "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, Ensemble patriotes et gilets jaunes : pour la France sortons de l'Union européenne, Ensemble pour le Frexit.

Clips diffusés le 19 mai

Ces clips sont ceux des Européens, Alliance jaune, la révolte par le vote, Parti fédéraliste européen - Pour une Europe qui protège ses citoyens, Une France royale au coeur de l'Europe, "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, Union de la droite et du centre.

Clips du 20 mai

Ces clips sont ceux de Lutte ouvrière - Contre le grand capital, le camp des travailleurs, Mouvement pour l'initiative citoyenne, Parti fédéraliste européen - Pour une Europe qui protège les citoyens, Décroissance 2019, Evolution citoyenne, Démocratie représentative.

Clips du 20 mai

Ces clips sont ceux de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, Envie d'Euorpe écologique et sociale, "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Union de la droite et du centre, Démocratie représentative, Les oubliés de l'Europe - artisans, commerçants, professions libérales et indépendants, Liste de la reconquête.

Clips du 21 mai

Ces clips sont ceux de la "Liste de la reconquête", Parti révolutionnaire - communistes, Union démocratique pour la liberté, égalité, fraternité (UDLEF), La ligne claire, Allons enfants, Espéranto - langue commune équitable pour l'Europe, Union de la droite et du centre.

Clips du 21 mai

Ces clips sont ceux de l'Union de la droite et du centre, Parti pirate, Ensemble pour le Frexit,  "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, La France insoumise,  "Prenez le pouvoir" la liste soutenue par Marine Le Pen, Evolution citoyenne.

Clips du 22 mai

Ces clips sont ceux de Urgence écologie, "Prenez le pouvoir", liste soutenue par Marine Le Pen, Parti pirate, Les oubliés de l'Europe - artisans, commerçants, professions libérales et indépendants, Alliance jaune, la révolte par le vote, Europe écologie, "Liste citoyenne du printemps européen" avec Benoît Hamon, soutenue par Génération.s et Dem-Dièm 25, et Une Europe au service des peuples.

Clips du 22 mai

Ces clips sont ceux de "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, Urgence écologie, "Prenez le pouvoir", liste soutenue par Marine Le Pen, Union de la droite et du centre, La ligne claire, Parti animaliste, Pour l'Europe des gens contre l'Europe de l'argent.

Clips du 23 mai

Ces clips sont ceux de A voix égales, Pace - Parti des citoyens européens, Parti animaliste, Pour l'Europe des gens contre l'Europe de l'argent, Les Européens, Envie d'Europe écologique et sociale, Neutre et actif.

Clips du 23 mai

Ces clips sont ceux de Neutre et actif, "Renaissance", soutenue par La République en Marche, le MoDem, et ses partenaires, Pace - Parti des citoyens européens, Europe écologie, Envie d'Europe écologique et sociale,  La France insoumise, Décroissance 2019.

Vous êtes à nouveau en ligne