Accident sur l’A13 : 65 blessés dans un carambolage

France 3

Un énorme carambolage s’est produit lundi 30 janvier au matin sur l’autoroute A13 dans les Yvelines, impliquant deux bus, un semi-remorque et quatre voitures. Il y a eu au moins 65 blessés.

La file des véhicules accidentés est impressionnante. Voitures, poids lourds en portefeuille et des autocars. Tôt lundi matin, un accident s’est produit sur l’autoroute A13 dans les Yvelines, dans le sens province - Paris, à une quarantaine de kilomètres de la capitale. Les pompiers sont intervenus rapidement. Premier constat : ce sont des voitures qui sont à l’origine de l’accident. "Il s’agit d’une collision en chaine, avec en primo accident, quatre véhicules légers", explique un pompier.

5 blessés graves

Les cabines de conduite des bus impliqués ont été détruites par le choc. Les cars transportaient des employés de l’usine Peugeot de Poissy. Les chauffeurs de ces bus font partie des cinq blessés graves transportés en urgence dans les hôpitaux les plus proches pour des opérations chirurgicales. 60 autres blessés plus légers ont également dû être pris en charge.
Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne