"Je veux juste des métros et des bus", elle parodie le célèbre tube de Mariah Carey et fait un tabac sur les réseaux sociaux

Montéa, 26 ans, habite à Bagneux dans les Hauts-de-Seine.
Montéa, 26 ans, habite à Bagneux dans les Hauts-de-Seine. (CAPTURE D'ÉCRAN YOUTUBE)

Une jeune habitante de Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, fait un carton sur les réseaux sociaux avec sa reprise ironique de "All I Want for Christmas is You" de Mariah Carey.

Une jeune habitante de Bagneux, dans les Hauts-de-Seine, a parodié le célèbre titre "All I Want for Christmas is You" de Mariah Carey sur le thème de la grève des transports, en Ile-de-France. Cette reprise a remporté un vif succès sur les réseaux sociaux, rapporte France Bleu Paris. La vidéo a été vue des milliers de fois.

Montéa, qui travaille dans le marketing digital, a décidé de faire cette version après une journée passée chez elle, à cause de la grève. Agacée, la jeune femme a choisi de s'exprimer en chanson. "Je ne veux pas grand chose pour Noël, je veux juste des métros et des bus", chante-t-elle.

Face au succès de sa vidéo, cette dernière est un peu surprise : "Une chose bizarre, c'est croiser des gens qui me sourient dans la rue et qui me demandent si je suis Montéa", a-t-elle déclaré. Elle a annoncé une nouvelle vidéo en janvier prochain.

Vous êtes à nouveau en ligne