Grève à la SNCF : nouvelle journée de galère

France 2

Nouvelle journée de galère pour les voyageurs. Beaucoup vont devoir s'armer de patience. Réactions gare Saint-Lazare à Paris ce lundi 9 avril.

"Je suis partie depuis cinq heures ce lundi matin et je commence à 8 heures pour être sûr d'avoir un train et qu'il ne soit pas bondé. Et tant pis si ça me fait arriver avant l'heure", raconte une femme au micro de France 2 ce lundi matin gare Saint-Lazare à Paris.

"J'ai pu prendre le train, mais il avait beaucoup beaucoup de retard et je vais être très en retard au travail", se plaint un jeune homme.

"Mon patron va être content"

"De toute façon, on a que deux trains à Bonnières-sur-Seine (Yvelines). On prend le train de 5h37 et 6h50 et après on va à la pêche", rit jaune un quinquagénaire au micro de France 2.

"J'ai pris ma voiture jusqu'à la gare de Bonnières-sur-Seine. Après j'ai pris le train et ce soir je n'ai qu'un train à 19h32 et je quitte à 17 heures. Donc je vais faire des heures pour mon patron. Il va être content. Il y en a au moins un qui est content" de la grève à la SNCF, explique une femme.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne