Hauts-de-Seine : deux tramways se sont percutés à Issy-les-Moulineaux

Voir la vidéo
France 3

Deux tramways sont entrés en collision à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) lundi 11 février. Le choc a eu lieu en soirée. Il y a plusieurs blessés.

Un accident de transports s'est produit près de Paris lundi 11 février. Deux tramways sont entrés en collision à Issy-les-Moulineaux (Hauts-de-Seine) lundi soir. Le choc a été très violent et plusieurs personnes ont été blessées. On ne sait toujours pas les circonstances de cet accident, précise le journaliste de France 3 Guillaume Perilhou en direct depuis le lieu de l'accident. La police a ouvert une enquête. Les deux tramways sont entrés en collision vers 21 heures, ce qui a entraîné le déraillement du tramway qui était en circulation. 12 personnes ont été blessées et l'une d'entre elles est, ce soir, dans un état grave.

Circulation interrompue

Le choc entre les deux trams est un accident extrêmement rare. Le journaliste précise que toutes les victimes ont été évacuées vers les hôpitaux les plus proches. Elles ont été prises en charge immédiatement par le Samu. La circulation a été interrompue sur la ligne du tramway T2, ainsi que sur la route parallèle aux rails à Issy-les-Moulineaux.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne