Kiosque à journaux : le Journal de la Haute-Marne

France 2

À chaque édition du 20 Heures, un représentant de la presse écrite est convié pour apporter son éclairage sur l’actualité. C’est cette fois-ci au tour de Dominique Piot, journaliste et responsable de la rédaction du Journal de la Haute-Marne.

En ce mardi 26 mai, c’est le journaliste et responsable de la rédaction du Journal de la Haute-Marne Dominique Piot qui est l’invité du Kiosque à Journaux du 20 Heures de France 2. "Le Journal de la Haute-Marne annonce demain en Une un dossier sur le réveil du département au tourisme", indique t-il. "À très court terme, cela commencera par le tourisme local, et cela tombe bien puisqu’ici, tout est dans la fameux rayon des 100 kilomètres. […] On a vraiment tout ici pour ceux qui aiment respirer et s’inspirer en pleine nature", explique Dominique Piot.

Un accent mis sur la promotion du département

Une reprise du tourisme associée à un effort des autorités locales sur la communication. "La maison du tourisme s’emploie à mettre en place une communication moderne, afin de promouvoir les courts séjours en Haute-Marne et aussi de vanter les vertus de toutes les bonnes tables de ce département", explique le responsable de la rédaction du Journal de la Haute-Marne.

Le JT
Les autres sujets du JT
Vous êtes à nouveau en ligne