"Le réflexe info", nouvelle signature et nouvelle campagne pour France Info

(©)

Après une nouvelle grille et nouvel habillage à la rentrée, France Info décline, à partir du 15 octobre 2014, une nouvelle signature "Le réflexe info" portée par une nouvelle campagne, "Si c’était vrai, France Info vous le dirait en premier". Découvrez la en images et vidéos.

Après un nouvel habillage et une grille profondément modifiée, France Info change de signature. Place maintenant au réflexe info. Une nouvelle signature portée par une nouvelle campagne, "Si c’était vrai, France Info vous le dirait en premier", réalisée avec l’agence Gabriel. Lancement le 15 octobre.

Délivrer l’actualité et la décrypter

France Info s’affiche comme ​un média global d’information de service public et la référence de l’information en continu adaptée aux usages d’aujourd’hui. La campagne illustre la vocation pédagogique de France Info. Délivrer l’actualité, la décrypter, donner à l’auditeur les moyens de la maîtriser.

L’offre mobile de la station est aussi placée au cœur du concept graphique. D'où un dispositif média qui accompagne l’auditeur dans sa mobilité et dans ses nouveaux usages de consommation de l’information : affichage, dans la presse, sur les taxis parisiens et sur tous les écrans : cinéma, télévision et mobiles.

(©)
 

La nouvelle campagne pour l’antenne de France Info
--'--
--'--
 

Vous êtes à nouveau en ligne