George Clooney veut poursuivre "Voici", qui publie des photos de ses jumeaux

L\'acteur Georges Clooney et sa femme Amal Clooney quittent leur hôtel à Paris, le 26 février 2017.
L'acteur Georges Clooney et sa femme Amal Clooney quittent leur hôtel à Paris, le 26 février 2017. (MEHDI TAAMALLAH / NURPHOTO / AFP)

"Soyez assurés que les photographes, l'agence de photos et le magazine seront poursuivis (...). Il en va de la sécurité de nos enfants", a mis en garde l'acteur américain. 

Il ne décolère pas. George Clooney, l'une des plus grandes stars d'Hollywood, veut poursuivre Voici en justice pour avoir publié des photos volées de ses jumeaux"La semaine dernière des photographes du magazine ont escaladé notre clôture puis notre arbre et ont illégalement pris des photos de nos nouveaux-nés", déclare l'acteur oscarisé dans ce communiqué transmis vendredi 29 juillet à l'AFP. Et George Clooney d'ajouter : "Soyez assurés que les photographes, l'agence de photos et le magazine seront poursuivis. Il en va de la sécurité de nos enfants."

La couverture du dernier Voici montre en effet le couple vedette avec Ella et Alexander, nés à Londres début juin. Le cliché est accompagné de la mention : s les bras un nourrisson et la mention : "Scoop Voici ! Les premières photos des jumeaux de George et Amal Clooney..."

L'acteur de 56 ans et son épouse Amal Clooney, célèbre avocate et militante des droits de l'homme de 39 ans, se sont mariés en 2014.

Vous êtes à nouveau en ligne