VIDEO. Crise à i-Télé : "Jean-Marc Morandini n'a jamais été un journaliste", affirme Christophe Hondelatte

Le journaliste d'Europe 1 a également qualifié l'animateur de "pervers" et de "gros dégueulasse".

Christophe Hondelatte ne mâche pas ses mots envers Jean-Marc Morandini. Invité d'"On n'est pas couché" sur France 2, le journaliste d'Europe 1 a apporté son soutien à ses confrères d'i-Télé en grève, samedi 22 octobre. La rédaction proteste notamment contre l'arrivée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne, après sa mise en examen pour corruption de mineurs. 

Christophe Hondelatte a affirmé que Jean-Marc Morandini "n'était pas journaliste et ne l'avait jamais été", et qu'il ferait grève lui aussi pour cette raison. Evoquant Vincent Bolloré, patron d'i-Télé, il a poursuivi : "Il y a un chef d'entreprise qui est en train de faire un immense doigt d'honneur aux journalistes et je me demande ce qu'il a en tête." Le journaliste a également qualifié Jean-Marc Morandini de "pervers"

Après la diffusion de cette interview, le blog jeanmarcmorandini.com a répliqué. "Christophe Hondelatte s'est posé en moralisateur (...) et a oublié quelques affaires qui lui sont arrivées", est-il écrit avant un retour sur des polémiques dont l'ancien animateur de "Faites entrer l'accusé" a fait l'objet.

Vous êtes à nouveau en ligne