VIDEO. A vendre, grande et belle maison dans les Ardennes, prix : 10 euros

GAELLE DARENGOSSE et STILIANA PEEV - FRANCE 3 CHAMPAGNE-ARDENNES

Une  maison située à une vingtaine de kilomètres de Charleville-Mézières peut s’acquérir en participant à un jeu concours : pour s'inscrire, il suffit de verser 10 euros.

Si vous cherchez une maison dans les Ardennes, et que votre budget est limité, vous avez peut-être la possibilité de concrétiser votre rêve. Natacha Baudier, 39 ans, souhaite se défaire de sa grande et belle maison de 520 mètres carrés habitables, située à une vingtaine de kilomètres de Charleville-Mézières, vendue 2 millions d'euros, et qui n'a pas trouvé preneur à ce prix.

La propriétaire de la maison a eu l'idée d'organiser un jeu-concours : l'inscription coûte 10 euros, puis il faut répondre à deux questions, une de logique et une de culture générale, avant de passer à l'étape suivante. Le gagnant de ce jeu sera le nouveau propriétaire de la maison. La méthode est tout à fait légale, selon la chambre des notaires du département, mais la propriétaire doit attirer 200 000 joueurs pour atteindre la somme de 2 millions d'euros.

Pour participer au jeu, il suffit de consulter le blog Devenez propriétaire de ma maison.

 

Vous êtes à nouveau en ligne